vendredi 24 octobre 2008

If You Want To Touch The Sky


Je vous laisse deviner la suite. Ignorants.

Vacances. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus. Plus depuis trop longtemps j'ai l'impression mais en fait, scientifiquement parlant cela fait moins de 2 mois. L'éternité ressemble donc à ça: l'absence de vacance.

"Arrêtes la philo" que vous vous dites, vous n'avez pas tord ! De toute façon j'ai pas le temps.

Car voilà, 19 ans c'est rien mais je ne sais pas combien il m'en reste. Haha. Le verre est à moitié plein. Si si.

Bref parlons beaucoup mais parlons mal. Le contraire si vous voulez. De toute façon au final, j'aurais beau faire de mon pieu, personne ne lit. (Muahaha)

J'ai envie de re-regarder l'intégrale de la série Dawson, là, tout de suite.

Jeudi, je suis VIP à la cantine du lycée. Et je n'arrive pas à détruire les tours de yaourts avec du pain. De toute façon, jouer avec de la nourriture, c'est mal. Surtout pas le pain. PAS le PAIN, c'est le CORPS DU CHRIST !!

Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir !

Nothomb me retourne le cerveau. Oui je bois ses écrits comme je vide ma vessie quand je fais pipi le matin. J'ai jamais été très forte pour les métaphores et j'ai conscience que là, je frise le ridicule. M'en fou. Je dois lire sa bibliographie avant le 1er Janvier, parole de Camille et Laurène ! Amen.

Je n'avais pas de but en commençant à écrire tout ça. Faut croire que c'est en écrivant qu'on arrive à penser, ou que l'on comprend ce que l'on pense grâce à l'écriture. Ceci dit, si je continue comme ça je ne penserais qu'une chose: que je pense mal.

Comme conclusion, je dirais que j'suis contente d'avoir (je crois et non je pense car je ne pense pas) réussi mon DS de biologie. En même temps, heureusement, mais tout n'est pas joué. IL était derrière mon dos et ça me donnait des frissons de dégoûts.

BrrrrRRrrr.

PS: Photo toujours de mon Frerot !

mardi 7 octobre 2008

Balance

Emprunter des voies nouvelles

Essayez de vous écarter de vos anciennes tactiques pour résoudre les problèmes et testez-en de nouvelles. Certaines voies inconnues mènent plus vite au but que les chemins cent fois empruntés. Vous vous ferez de nouveaux compagnons de route qui vous accompagneront jusqu'à votre but et vous aideront à surmonter les difficultés qui se présenteront.

Ouais bah ce que je ne vais plus emprunter maintenant, c'est ce tramway de merde à Lyon. D'une part parce qu'il n'a pas pleins de petites fleurs roses partout et d'autre part parce qu'il faich'.

Non mais c'est vrai... Ce matin par exemple, j'ai courut pour avoir le bus d'avant l'heure ou je le prend normalement. Parce que bon, j'me suis dis que y'en avait marre d'arriver toujours en retard ou juste tout pile à l'heure. Mais forcément ce con de tram' arrive déjà une bonne dizaines de minutes trop tard et en plus, il a un problème technique. Ce qui fait que je dois me farcir l'attente du tramway qui suit... "Il est juste derrière" que disait le conducteur. Et mon cul ? C'est du poulet ?

J'suis donc arrivée juste juste (un peu) en retard. Mais 'suis rentrée quand même parce que j'étais pas la seule dans cette situation. C'est pas du mytho pour une fois alors autant nous croire.
Encore que... Si cette mésaventure s'arrêtait ici. Non évidement, sinon c'est pas drôle.
Donc ce soir, après une J(ournée)DM avec du V(ent)DM j'ai courut (ENCORE ! MOI ! COURIR!) pour chopper le tramway. Je l'ai eu (Camille 1 - Tram 0). Et je trouve même une gâche au bout d'un arrêt debout seulement! (Camille 2 - Tram 0). Mais il ne s'avoua pas vaincu... Ce vicieux de tramway m'envoya un vioque, heu pardon, une personne âgée, parfumé à la sueur et autres odeurs disgracieuses (sgracieuses) juste à côté de moi. (Camille 2 - Tram 1). Et encore... une nana et un mec décidèrent de se frapper juste à côté. Donc forcément pour esquiver la violence (c'est qu'ils se frappaient fort ces fourbes) des deux jeunes le vieux se rapprochait dangereusement à moi (il se collait littéralement ouais !). (Camille 2 - Tram 2). Le score est à égalité. La tension monte. Les jeunes finissent de s'entre tuer à l'arrêt 'Maryse Bastier' et je commence à me détendre. Puis arrivé vers Auchan, la voix de Dieu retentit. En fait c'était juste le chauffeur qui annonçait avec une voix guillerette que le prochain arrêt serait le terminus. (Noooon, j'suis trop jeune pour mourriiiiiir). Hé mec, j'ai un bus à prendre. (Camille 1 - Tram 3). Mais pour une fois, ils étaient tous synchro et un tramway venait réellement "tout de suite" derrière. Je me cale le plus près possible de la sortie pour m'apprêter à courir (m'en parlez pas). 6 minutes plus tard, je courais pour choper le bus au feu rouge. Dieu me tripote.

Camille 2 - Tram 0 !!!

Mais j'ferais pas ça tous les jours. Et maintenant j'prendrais touuuuut mon temps le matin. Pas me presser pour arriver à la même heure le matin merde.

Sur ce, amen !

PS: N'écoutez jamais l'horoscope du 20minutes, il ment...