vendredi 27 juin 2008

Ah bah ouais mais bon

Super les vacances, youpi truc !


Certes le BAC, Pfiout', et encore... y'a les rattrapages qui me font de l'oeil. Mais moi je leur chie dans les bottes aux pêcheurs (qui repêchent tout ça, pas les 7 péchés et tout le toutoin... bref) Moi je ne suis réellement en vacance que le 4 juillet, ou le 9 juillet aussi... Ou jamais si j'l'ai pas du tout mais en même temps j'sais pas si j'en aurais un jour car j'me tirerais une balle, ou j'me planterais une cuillière de la cantine (les grosses) là où mon sang peut bien pisser...

Les festivals en été, y'a que ça de vrais. Puis c'est l'aventure... dormir dans une petite twingo z'avez déjà fait ? Pas à douze non plus, mais à deux faites-le, et on en reparle! Je sens que ça va être bien. (On s'ra un chouillat crevé de la veille mais on est des warrior hein !)

Non mais sinon la Belgique c'est beau ? Oui parce que j'y vais au mois d'Août.

Puis 8h/semaine pour bien embêter les gens et pas augmenter son contrat, c'est fun. Sauf que là j'suis dans la chiasse, je m'explique:

Ca fait (depuis le 22 juin) un an que je travaille au restaurant de bouffe rapide (:D) et donc j'vais adhérer (wahou ça fait très pro dit comme ça) à la mutuelle de cette société (huhu). Donc il faut que je fournisse mon numéro de s.s, l'attestation d'assurance maladie (photocopie) et un RIB. Le samedi qui arrive, nickel j'ai tout. Mardi on me téléphone: " Oui Camille B, il faut que tu me ramènes TON numéro de s.s et TON attestation" "Ah oui d'accord".
Mais elle sait qu'il fait chaud ? Bon, il faut que je bouge mon cul
jusqu'à St-Priest mais je le fais. Déjà j'ai pas trouvé du premier coup, et quand j'ai trouvé j'suis passé par le portail "Strictement interdit pour les personnes non motorisés". J'ai dû faire demi-tour et j'trouve le bon trou cette fois. Je rentre, pas de clime, je meurt. Point final.
Non j'vous conte la suite quand même, donc j'rentre et un peu à la ramasse je prend mon ticket "253" et après mes 10 bonnes minutes d'attentes ("à titre d'information, votre attente est estimée à 1 minute" et mon cul ? c'est du poulet ?) je vais voir la madame et lui explique mon problème. Je vous passe notre dialogue endiablé et au final j'suis dans la merde car je ne peux pas leur fournir l'attestation tant que j'suis pas en mode 'étudiante' (donc Septembre 2008 ou Septembre 2009 ¬¬) mais de l'autre côté, pour ma futur mutuelle
il me faut A-BSO-LU-MENT cette attestation... Du coup j'vais devoir baraguiner un truc à la con samedi (demain) pour que ça passe... Sinon j'suis dans la merde :D. Priez pour moi mes frères, bisou quoi !

Amen

PS: Les fiiiilles, c'est fait, pour faire l'amouuuuuur (j'sais toujours pas mettre de la musique sur un blog, je sux)

PS2: Oui donc en fait la photo, c'est mon frérot qui l'a prise et allez donc visiter son site ici

lundi 23 juin 2008

Un de plus...

Pinèse ça va faire beaucoup de blog à mon actif ces conneries, mais c'est pas ma faute cette fois. Je commençais enfin à ''entretenir correctement'' un blog mais il fallait que le serveur de ce dernier fasse de la m*rde...

Du coup je me lance dans celui-ci, en espérant ne pas à avoir à en refaire un dans 3 mois ... Pas que c'est chiant mais un peu.

Par contre j'ai plus de raison "valable" pour commencer un nouveau blog, mise à part le fait d'avoir envie de raconter ma vie follement passionnante post passage de bac. Et encore.

En plus je m'étais habituée à l'autre, là j'vais galérer pour que ma page ressemble à quelque chose de regardable. C'est pas gagné. M'enfin à première vue, j'peux plus m'amuser ici, ça va être drôle !! (ou pas)

Un blog c'est pour raconter sa vie ou faire de la pub, exception pour cet article, c'est une sorte d'introduction quoi.

Pourquoi Mme.Canaille ? Parce que j'suis fan des bouquins Monsieur/Madame, parce que j'suis chiante, parce que Mme.Moi-je était prise par Melissa et Mme.Têtue par Laurène et parce que je vous conchie car je fais ce que tu veux. Merde c'est mon blog quoi.

Bonne visite à toutes et à tous, que votre moment passé sur cette page soit inoubliable (ce n'est point de l'arrogance, et si vous pensez que si, prenez-le au 2ème degré)